Apocalypse Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Corbeau
Corbeau
Modo-test
Modo-test
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre

Candidature Corbeau Empty Candidature Corbeau

Mer 9 Mai - 9:43
IRL :


Prénom : Yoan

Âge : 20 ans (08/10/1997)

Cité 3 de vos qualités et 3 de vos défauts :
Je suis quelqu'un de dynamique toujours prêt à aider des personnes dans le besoin, j'ai également la qualité d'être créatif. Mature et organiser sont également des qualités qui me correspondent.
Concernant mes défauts, je peux vite perdre patience face à un personne qui ne me prends pas au sérieux, l'insouciance et l'impulsivité sont malheureusement aussi des défauts. Sachant que mes défauts ne font surface seulement quand je me trouve face à une personne irrespectueuse envers ma personne ou mon groupe.

Illustré votre maturité (1 ligne min):  
La maturité est la manière de penser et de se comporter vis-à-vis de vous-même et d'autrui, c'est pourquoi j'ai toujours du respect pour chacun d'entre vous.

Passion :
L'Apnée, la musique, la nourriture et bien entendu les jeux vidéos. (Bon j'avoue que j'aime aussi faire des bisous à Jérémie.)

Vos disponibilités :
Disponible quasiment tous les soirs de la semaine sauf si des raisons personnelles  m'en empêche.

In-Game :


Nom RP : Nick Johnson (Pseudonyme -> Corbeau)

Pseudo Steam : Vilmort

Steam ID : STEAM_0:1:103348415

Avez vous un microphone ? :
Oui, c'est la base pour pouvoir faire du Rôle Play.

Votre temps de jeu sur Garry's Mod ? :
305 heures sur ce compte et l'équivalent sur mon second compte.

Votre temps de jeu sur le serveur ? :
Bien plus de 24 heures de jeu

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Nick Johnson était un simple survivant rejoignant  la milice à ses débuts, alors que le jeune Nick cherchait à mettre en place la justice concernant les expériences du scientifique et de son mutant. Nick n'a pas eu le choix de quitter la milice pour sauver sa vie et de se cacher chez les Stalkers où il répondit au nom de Corbeau. Corbeau est alors un simple Stalkers comme les autres, sauf qu'à l'aide de la tromperie et de la manipulation, Corbeau arrivait à monter dans l’estime du Chef Neo et c'est comme ça que Corbeau a pu réussir à se démarquer par rapport aux autres.
Ne portant pas Dieu dans son coeur, Corbeau n'avait guerre envie de s'allier avec la Milice et encore moins l'Ordre, c'est donc pour cela que Corbeau prit son envol en direction des Ombres de la ville. A l'heure d'aujourd'hui, corbeau reste introuvable et ne cherche qu'à semer la zizanie dans l'ancienne ville de Prypiat.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Malheureusement pour moi, je n'ai jamais eu d'expérience en modération sur un serveur Gmod. C'est pour cela que je cherche à me lancer, étant donné que votre serveur n'a pas énormément de communauté (pour le moment), je cherche à apprendre le mieux entourer d'expert de la modération. Bien entendu, je connais les bases de la modération même si je n'ai jamais eu la possibilité de la mettre en pratique. Je serais faire preuve d'une grande attention et je prendrais tous les conseils pour permettre mon évolution dans ce domaine.

Vos motivations (3 lignes minimum) :
J'ai toujours voulu avoir un certain pouvoir me permettant d'être altruiste avec les autres joueurs en leur venant en aide. Ce serveur est LE serveur que je recherchais moi et mes amis, c'est pour ça que je cherche à être utile pour le serveur en mettant ma bonne humeur et mon altruisme en marche au sein de l'équipe.
Ça sera forcément ma première expérience de modération sur un serveur Gmod, mais bon il faut bien se lancer sinon on ne pourra jamais avancer dans ce que l'on veut faire. J'ai également beaucoup d'idée pour permettre la création de certain event et permettre aussi l'avancé du serveur.

C'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui pour permettre d'intégrer l'équipe du modération du serveur pour mettre à profit mes atouts.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée/soirée à vous,
Corbeau.
Wan
Wan
DevForum
DevForum
Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 22
https://apocalypsia-rp.forumgaming.fr

Candidature Corbeau Empty Re: Candidature Corbeau

Mer 9 Mai - 21:46
Bonjour,

Candidature bien formulé, et propre. Tu répond bien au question, ton Rôle play et très bon. Pour moi c'est un POUR sans hésiter.

Cordialement,
Wan
avatar
Taad
Fondateur
Fondateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature Corbeau Empty Re: Candidature Corbeau

Jeu 10 Mai - 13:40
Bonjour corbeau,

Apres consultation de ta candidature en détail avec le staff, tu as été acceptés en tant que Modérateur-Test.
Néanmoins nous seront d'autant plus attentif sur tes actions du fait de ton manque d'expérience en modération. Bienvenue et bonne chance. Ton grade discord et in-game te sera attribué sous peu.
avatar
Deepee
Fondateur
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018

Candidature Corbeau Empty Re: Candidature Corbeau

Jeu 10 Mai - 13:42
Je suis POUR. Tu es un joueur sérieux et investi sur le serveur. En espérant voir ton expérience administrative le souvent possible Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Corbeau Empty Re: Candidature Corbeau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum