Apocalypse Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
OraDOM
Codeur
Codeur
Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2018

Tyr (part.I) Empty Tyr (part.I)

Mar 8 Mai - 23:54
Prénom : Sergueï

Nom : Azarov

Pseudonyme : Tyr

Âge : 53 ans

Sexe : Homme

(Il y a deux partis car la limite de caractère m'empêche de tout écrire :c)



Je m'appelle Sergeï Azarov mais je me fais nommer Tyr c'est déjà mieux que le prénom d'un mec qui s'enfile deux bouteilles de vodka par jour minimum et ça se prononce plus rapidement tout simplement, enfin bref. J'ai 53 ans et je mesure 1m85, je suis né à Narodytchi malgré l'interdiction de résider dans cette ville depuis l'accident nucléaire de Tchernobyl mes parents n'ont pas eu d'autres choix que d'aller vivre là-bas. J'ai vécu dans la pauvreté toute mon enfance ce qui a eu pour conséquence de me faire très vite plonger dans la délinquance et le trafic de drogue, l'argent m'a rendu aveugle et alors que je n'avais que 16 ans ma soif de richesse ne cessez de croître en moi, peu importe la merde dans laquelle je mettais les pieds tant que les liasses de billets étaient là je n'en avait rien à fou.. Pardon j'ai un langage grossier je fais de mon mieux afin d'être le moins impolis possible. Enfin du coup j'en étais où... Ha oui quand j'avais 19 ans on me proposa une grosse liasse je dirais même une énorme liasse là on parlait d'une récompense à 6 chiffres voir 7 selon le résultat.

Ma mission consistait à introduire la Bravta en gros la mafia russe pour pouvoir préparer une future embuscade afin d'éliminer plusieurs membres importants, je ne connaissais pas les personnes qui m'ont engagé et j'en avais rien à faire la somme proposée était tellement imposante pour moi que je pensais déjà à ce que j'allais en faire, petite île avec deux trois p... Enfin bref j'ai commencé à faire des crasses pour le compte de la Bravta afin de faire reconnaître ma loyauté envers eux. Après 3 ans de trafic, de meurtres, d'enlèvements j'ai enfin rejoint leur rang, j'ai commencé à faire filtrer des informations à mon employeur, les noms de différents membres, nos différents QG, les différentes dates des points de rassemblement et toutes informations que je connaissais afin de mener à bien ma mission.
avatar
OraDOM
Codeur
Codeur
Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2018

Tyr (part.I) Empty Re: Tyr (part.I)

Ven 11 Mai - 11:06
Un jour lors d'un rendez-vous habituel avec un individu affilé à mon employeur, une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous je ne l'ai pas trouvé j'ai d'abord eu la pensée que nous avons tous dans ce genre de moment "il est sûrement en retard" sauf que pour ce genre de rencontre le retard n'est pas permis. Je me suis dépêché de partir et alors que j'avais à peine fait 10 mètres j'ai vu le corps de la personne que j'attendais au sol, ensanglanté avec la gorge à moitié décrochée j'ai d'abord eu envie de vomir mais je n'ai pas eu le temps de me laisser tomber au sol que deux mecs de la Bravta se sont pointés et j'ai tout de suite compris qu'ils m'avaient démasqué, qu'ils avaient compris que j'étais une taupe je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai dégainé mon arme avant de vider mon chargeur dans leur direction, ils l'ont pas vue venir les cons et sont morts sur le coup, je suis partis le plus vite que j'ai pu.

Je suis partis le plus loin possible, j'ai même falsifié mon identité afin qu'ils ne me retrouvent pas après 4 ans à fuir et à avoir vécu isoler de tous et de ma famille j'ai décidé de passer par chez moi afin de pouvoir revoir mes parents et quand je suis arrivé... c'était un massacre.. Je n'arrivais pas à accepter ce que je voyais et je ne ne l'accepte toujours pas... cette image... ce sang... leur corps... l'odeur... j'avais qu'une seule envie... retrouver l'enculer qui a fait sa et le frapper à mort, le faire souffrir, le torturer, le blesser de toutes parts et tout faire pour qu'il reste en vie le plus longtemps possible, afin de confirmer mes soupçons il avait gravé "Bravta" sur le visage à moitié écrasé de mon père. J'ai cherché pendant des années le responsable de ce meurtre mais je ne l'ai jamais retrouvé, sur ma route j'ai quand même pus éliminer quelques membres de la Bravta mais pas l'assassin de mes parents. J'ai alors compris que tout sa était de ma faute, que ma soif d'argent avait causé la mort de mes parents et que ce même argent avait détruit des familles au fond on m'a rendu la monnaie de ma pièce haha.

J'ai commencé à vivre normalement et à trouver un boulot à seulement 30 ans j'ai trouvé une femme et on a eu un enfant, une fille que l'on nomma Nadejda alors que ma vie commencée enfin à avoir un sens cette foutue attaque bactériologique bouleversa le monde et ma femme.. ma femme putain.. fût touchée par cette attaque, j'ai essayé tant bien que mal à la sauver mais rien à faire, j'ai dû me résilier à la tuer de mes propres mains. Il ne me restait plus que ma petite fille, la seule personne en qui vivait encore une partie de la femme que j'ai aimé, j'ai alors vécu seul avec ma fille alors que l'épidémie continuais de faire rage. Comme-ci cela ne suffisait pas une guerre nucléaire fut déclenchée et là tout partit en couilles une nouvelle fois. Un obus atterrit sur ma maison et ma fille fût gravement blessée, j'ai essayé de la sauver mais ces blessures étaient trop importantes et elle en mourra peu de temps après, j'étais une nouvelle fois seule, je n'avais plus personne sur qui compter, plus une personne que j'aimais n'était resté en vie et la solitude m'envahit une nouvelle fois.

La guerre se calma, enfin il ne restait plus beaucoup de personnes pour la faire cette guerre, j'ai atterri dans le camp Growlfer et j'ai commencé à refaire ma vie même si ce que l'on menait n'était plus une vie. J'ai petit à petit repris goût à la vie et ai remercié de tout mon cœur ce camp qui m'a vraisemblablement sauvé la vie en m'apportant sa protection, je me suis fait de nouveaux compagnons qui m'ont aidé à surmonter toutes les épreuves que j'ai enduré mais bon c'était trop beau pour être vrai. Le camp commença à connaitre des gros problèmes de ravitaillement, on manquait de nourriture et plus les jours passaient plus la faim se faisait sentir dans le camp. Un soir alors que j'étais parti en expédition nocturne j'ai aperçu quelques choses d'étrange en allant vers le camp, les portes étaient grandes ouvertes et plusieurs individus en mastodonte faisaient sortir des survivants du camp je suis resté caché dans un bâtiment afin d'observer la scène, je les ai suivi alors qu'ils emmenaient les survivants dans un endroit qui mettait encore inconnu. Après une vingtaine minutes de marche ils se sont arrêtés dans un bâtiment j'ai dû être obligé de rester dehors afin de ne pas me faire repérer, des cris... des tirs... et le silence, voilà les trois dernières étapes qui ont fait de moi le loup solitaire que je suis aujourd'hui, j'ai arrêté de croire en quoique se soit et j'ai compris que je ne pouvais compter que sur moi, les humains qui détiennent le pouvoir sont tous des fils de pute, qu'ils soient bons ou mauvais ils n'hésitent pas à se salir les mains et à laisser des cadavres derrière eux afin que le système qu'ils ont mis en place reste stable, ils se débarrassent des problèmes d'une cruauté déconcertante.

Aujourd'hui je vis dans mon coin isolé de tous, je survis comme je peux et je suis prêt à me débarrasser de tout les cafards qui salissent ce monde en pleine agonie. Ull.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum