Apocalypse Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jack/Thomas/Holmes
Jack/Thomas/Holmes
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 31
Localisation : Réunion

[Fiche RP] Thomas Guardess Empty [Fiche RP] Thomas Guardess

Mar 8 Mai - 17:32
"Vous trouvez un vieux rapport dans les affaires d'un certains Thomas au Bunker de la G.N, Il est gribouillé et brûler sur les côtés il est datés de 2013"

[Image: image]


FICHE PERSONNEL AGENT GUARDESS [FBI]


Numéro D'agent : N°55


Grade de l'Agent : Recruteur/Commandant des forces d'intervention spéciale

OPERATION REUSSIE : Vol d'information (Kremelin 1999)
                                             Assassinat de Dimitri Spokov [sénateur russe 1999]
                                            Disparation du Témoin N°55 [Peter Jackson]
                                            Organisation des Attentas du 11 [2001]    
                                           Gestion des opérations discrète [Irak 2002]
                                           Disparition de l'Agent N°23 [2004]
                                          Arme fournis au Irakien [2004]

"La suite du rapport semble être illisible"

OPERATION NEGLIGE : Disparation du corps de Kim IL SUN [ Himalay 1999]

Formation de l'agent : Entraînement physique intense
                                                 Entraînement à l'assassinat discret
                                                 Entraînement intense au condition extrême
                                                Formation au combat physique et au couteau
                                               Formation au tir rapide et discret

ETAT MENTALE DE L'AGENT : Guardess semble désintéresser par le genre humain et se contente d'appliquer les ordres peut importent lesquelles.

ETAT PHYSIQUE : Il n'est pas humain c'est une machine de guerre un agent parfait un bon chien qui obeis au ordre sans ménagés les nouveau.

NOTE IMPORTANTE ; à envoyé le générale Anderson à l'hopital car ce dernier menacer son frère.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Taille : 1m98
Poids : 89 kg
Age :  42 ans (Lors du rapport]
yeux : Marrons presque noirs
Morphologie : musculature importante

PARENTS VIVANTS : aucun

PARCOURS DE L'AGENT :

- soldat infanterie [19 ans]
- capitaine d'infanterie spéciale [22 ans]
- Recrue F.B.I [26 ans]
- Soldat accrédité de niveau 4 [27 ans]
- Commandant/recruteur force d'intervention spéciale F.B.I [de 30 ans jusqu'à aujourd'hui]

Rapport d'intervention pertinente :

Vol d'information : Suite à un parachutage en Russie l'agent 55 à infiltrer le Kremlin en ce faisant passer pour le Générale Ichlivcov, il à ensuite assassiner les quatre gardes de la salle avant de récupérés les dossiers N°123 et N°44, a ensuite était extradés en civils par les airs sans soupçons russe.
Disparition de Témoin : l'agent 55 à dus dessouder le témoin nommés Peter Jackson seul agent de la C.I.A au courant de la vérité sur les événements du 11 septembre 2001 , l'agent à agis sans posé la moindre question et à réussie de manière brillante.

Note du Directeur Travis : c'est un vétéran qui assume tout les ordres sans bronché, il semble presque avoir perdue son âme humaine depuis qu'il à provoqués les ######### et assassiner ######## il est le soldat parfait, cependant c'est une tête dur sur certains aspect c'est un vrai rancunier.

Citations de l'agent : Pour moi une recrue na de la valeur que si elle a du courage à revendre, si une recrue me montre quelle peut agir seule et contre tous alors je risquerais ma vie non pas pour une recrue mais pour un frère d'arme quelque soit son sexe, son origine, sa couleur de peau et son attachement à moi. Par principe un adversaire pour lequel j'ai du respect à plus de chance de survivre qu'un soldat du même camp pour qui je n'ai que du mépris


PHOTO D'ARCHIVES :
Guerre du golf :
[Image: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/files/2014/10/RTRJCLG.jpg]
Opération en Irak :
[Image: drillfbiteam.jpg]
Dernière photo en date :
[Image: d9bf70501ffbb75fc88f0e7c788693cd--david-...-booth.jpg]

"un dessin à était collés au dossier"

[Image: 6259f8474e797a76f9c634f49bebd3a8--apocal...alypse.jpg]


Dernière édition par Jack/Thomas/Holmes le Mar 8 Mai - 17:40, édité 1 fois
Jack/Thomas/Holmes
Jack/Thomas/Holmes
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 31
Localisation : Réunion

[Fiche RP] Thomas Guardess Empty Re: [Fiche RP] Thomas Guardess

Mar 8 Mai - 17:34
si vous voulez la version avec image et couleur : https://combinedroleplay.fr/forum/showthread.php?tid=1199
varian
varian
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2018

[Fiche RP] Thomas Guardess Empty Re: [Fiche RP] Thomas Guardess

Mar 8 Mai - 20:01
les enfant je connait ce persso d'un ancien serv...courez pauvre fou
Contenu sponsorisé

[Fiche RP] Thomas Guardess Empty Re: [Fiche RP] Thomas Guardess

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum