Apocalypse Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
NeoGateau
NeoGateau
Modo-test
Modo-test
Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 24
Localisation : France, Saint-Quentin

Candidature Neo Empty Candidature Neo

Ven 4 Mai - 21:46
Prénom : Clément

Âge : 18 ans

Citez 3 de vos qualités et 3 de vos défauts : Je suis quelqu'un de mature, je suis ambitieux, patient et je suis particulièrement curieux et sociable ! Pour mes défauts, je suis susceptible, curieux (c'est aussi un défaut) et perfectionniste.

illustrez votre maturité (1 ligne min): Le surf c'est un sujet vague. Nan sans blague, je suis pas du genre à m'attarder sur des gamineries (lol)

Passion : Jeux vidéo, Sport et j'aime beaucoup la nourriture.

Vos disponibilités : Je suis dispo chaque soir de 18h à 22h en semaine et les week-end je suis toujours disponible

Nom RP : Clement Huo (Pseudonyme = Neo Chef Stalker)

Pseudo Steam : Neo

Steam ID : STEAM_1:0:26448931

Avez vous un microphone ? : Oui

Votre temps de jeu sur Garry's Mod ? : 1,158 heures en tout

Votre temps de jeu sur le serveur ? : Je pense être à plus de 24h

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Neo était un simple Stalker jusqu'à ce qu'il se mette à gravir les échelons de cette faction grâce à sa fourberie et ses manipulations ou il est maintenant le chef, il a conclu une alliance avec L'ordre et la milice mais ses plans sont loin d'être achevé, aujourd'hui, personne ne connaît encore sa véritable identité..!

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Co-Fonda (le fondateur était Scott Crane pour ceux qui connaissent) d'un FalloutRP (Erisium), Super-admin d'un HaloRP malheureusement tué par CoopaTroll (Narvas), je suis actuellement Modérateur du serveur communautaire LVC, (La Vieille Cabane, serveur tf2) ainsi que du groupe steam, beaucoup de joueur de cette communauté sont venu sur le serveur car étant la première personne à avoir rejoins le serveur post-apo, j'avoue vous avoir fait un peu de pub.

Vos motivations (3 lignes minimum) : Cela va faire maintenant 2 semaines que je suis sur le serveur et celui-ci me plait de jour en jour, faire partie du staff serait un plaisir pour aider les admin/modo à préparer des event, trouver des idées et bien d'autre !
Wan
Wan
DevForum
DevForum
Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 22
https://apocalypsia-rp.forumgaming.fr

Candidature Neo Empty Re: Candidature Neo

Sam 5 Mai - 22:38
Bonjour,

Candidature bien présenté, formulé. Tu répond correctement au question. Ton RP est très bien, tu es là depuis longtemps. Je suis POUR ton admission au sein du Staff, sans hésitation.

Cordialement,
Wan
avatar
Deepee
Fondateur
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018

Candidature Neo Empty Re: Candidature Neo

Jeu 10 Mai - 13:45
Je suis POUR, joueur très sérieux, mature et souvent présent. J'ai pus observer ton RP et je le trouve très propre. Ta candidature est bien rédiger.
avatar
Taad
Fondateur
Fondateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature Neo Empty Re: Candidature Neo

Jeu 10 Mai - 13:53
Bonjour Néo,

Apres consultation en détails de ta candidature par le Staff, tu as été accepté en tant que Modérateur-test.
Nous espérons que ton expérience en modération sera bénéfice pour le serveur. Tu récupéreras ton grade discord et in-game sous peu. Bonne chance et félicitation à toi.
Contenu sponsorisé

Candidature Neo Empty Re: Candidature Neo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum