Apocalypse Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Guetteur
Guetteur
Membre
Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2018

Julius Albion - Fiche RP Empty Julius Albion - Fiche RP

Dim 20 Mai - 21:48
Ainsi débute notre histoire,

Julius est né en 2056, dans une famille de classe "moyenne", la famille "Albion", dans un pays au nord de la France, aujourd'hui englobé dans l'Empire de Théodorus Argamis.

Son père avait un petit poste au sein de la société Argamis, ce qui fit qu'il n'eut jamais à se plaindre de la faim ou du froid, contrairement à une grande partie de la population mondiale. Sa mère était femme au foyer, elle gérait la maison en l'absence de son mari. Julius reçu une éducation acceptable pour sa condition, c'est-à-dire lire, écrire, compter, et des bases d'histoire et de géographie.

Il vécu heureux jusqu'à ses 14 ans, en 2070, où les choses ont commencé à dégénérer partout à travers le monde. Les Sociétés, toujours avides de pouvoir et d'argent, se déclarèrent une guerre ouverte. Après des décennies de combat commercial, elles décidèrent un affrontement plus direct, une véritable guerre, souvent mortelle pour les populations piégées au centre des zones de conflits.

Juillet 2073, l'installation où travaillait le père de Julius fut attaquée par une société rivale, peu d'employé survécurent, malheureusement le père n'en fit pas partie. Après ce tragique incident, la mère de Julius lui expliqua que son père lui avait ordonné que si la ligne de front continuait d'avancer, ils devraient fuir vers la Ville-Usine Argamis, où ils seraient sûrement plus en sécurité qu'au nord du territoire.

La mère et son fils firent leurs bagages et fuirent vers le sud, vers la Ville-Usine, et sa sécurité utopique. Le trajet ne fût pas de tout repos, les routes et autres voies de communications étant monopolisées pour "l'effort de guerre", ils durent se déplacer de la façon la plus simple, avec le peu de bagages qu'ils avaient, à pied.

Le trajet fut long, et plusieurs fois ils risquèrent leurs vies. Jusqu'en Novembre 2073, où la mère de Julius tomba malade, et ils stoppèrent leur exil, faute de soins, elle mourut 3 mois plus tard. Ses derniers mots à son fils furent un ordre, une obligation. Il devait fuir, fuir vers la Ville-Usine, et vivre, aussi longtemps qu'il le pourrait. Après avoir enterré sa défunte mère, et fait son deuil, Julius reprit la route, plus seul que jamais.

En 2074, il arriva enfin en vue de la Ville-Usine, avec ses bâtiments gris et sombres, sa fumée omniprésente et cette ambiance triste. Julius fut déçu, mais rassuré, car ici, au moins serait en sécurité.
Jusqu'à maintenant, en 2077, il fit toute sorte de petits travaux pour vivre, allant de serveur, jusque facteur.

Aujourd'hui la guerre est finie presque partout autour du monde, Julius a 21 ans, et cherche un but à sa vie, qu'il n'imagine pas ailleurs que son nouveau foyer, la Ville-Usine Argamis.


Description
Julius est blanc, assez pâle, a les cheveux noirs, les yeux bruns, mesure 1m89, et est assez musclé du fait d'avoir travaillé pendant 3 ans dans la Ville-Usine.
Il est assez renfermé, quelque peu misanthrope et méticuleux . Il aime le travail bien fait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum