Apocalypse Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Akasha
Akasha
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2018

Akasha Bloodriver Empty Akasha Bloodriver

Sam 5 Mai - 6:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Fiche de présentation

Nom : Bloodriver

Prénom : Akasha

Age apparent : 23 ans

Qualités : Intelligente, Rusé, Courageuse

Défauts : Susceptible, Têtue, Méfiante

Description physique :
Akasha est une femme de taille moyenne, elle a une peau relativement blanche, des cheveux blonds long et lisse et des yeux bleu. Son regard à un air très déterminé et aussi envoûtant quand il le faut. Les traits de son visage sont très fin, son nez est discret et sa bouche rosée. Elle possède des mains très fine, ses doigts arborent des ongles brillant de taille normal. Elle aime bien portait des tenue sombre pour être plus discrète.

Description psychologique :
C'est une jeune femme déterminée, qui ne se laisse pas abattre facilement, elle aime la solitude et n'a pas besoin des autres pour exister. Elle ne cherche pas la reconnaissance. Elle respecte ses aînés, elle a pour habitude de cacher ce qu'elle pense, de taire ses critiques pour ne pas s'attirer des ennuis.
Méfiante, rare sont les personnes à qui elle accorde facilement sa confiance.
Elle peut avoir des réactions violentes lorsqu'elle est contrariée, lorsqu'elle est désemparée ou poussée à bout. Son impulsivité la pousse souvent à commettre des actes irréfléchis.

Histoire :
Je me souviens de mon quartier d’enfance comme si cette période, c’était encore hier. La longue ruelle, bordée d’arbres.. Je me demande comment le monde en est arrivé là.  Ma mère me racontait souvent ces histoires. Elle me disait que les hommes s'étaient eux-mêmes mener vers leur propre fin, le monde à finit par devenir ravagé, il est devenu un terrain de chasse pour des monstres sans pitié assoiffé de sang.. Ils ont dévoré mes amis puis ce fut le tour de ma famille je me souviens de ce jour, la créature s'est précipitée sur ma mère en l'attaquant violemment, mon père en tentant de la sauver n'a fais que servir de repas supplémentaire à la bête, le corps de mes parents gisait au sol.. Mes parents venaient d'être déchiqueté sous mes yeux, moi cachée, apeurée, effrayée à l'idée de subir le même sort que mes parents, j'étais maintenant seule, sans aucune défense livrer à un monde hostile, mon agilité me permit d'échapper aux monstres, j'ai vécu en fuyant pendant de long mois, cherchant de quoi se nourrir le jour et se cacher la nuit. après une longue période seule j'ai fini par croiser le chemin d'un homme, c'était un homme expérimenté qui semblait savoir beaucoup de choses, Il ma apporté son aide et ma offert un toit, cet homme était un ancien militaire, il étudiait le corps des bêtes pour tenter désespérément de trouver un quelconque remède qui pourrais mettre fin à tout ce cauchemar, c'étais un homme sympathique mais un peu fou, ses recherches et sa folie finirent par avoir raison de lui, il s'injecta du liquide de l'une de ces créatures en pensant pouvoir gagner l'immortalité, il est finalement devenue un monstre comme eux.. je suis restée auprès de lui plusieurs années, Il m'a formé, ma torturer avec un long entrainement intensif, j'en suis ressortie plus forte mais je me suis à nouveau retrouvée seule, à la différence que cette fois-ci, je n'étais plus la chassé mais la chasseuse..
Wan
Wan
DevForum
DevForum
Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 22
https://apocalypsia-rp.forumgaming.fr

Akasha Bloodriver Empty Re: Akasha Bloodriver

Sam 5 Mai - 22:30
VALIDE, très bonne présentation.
Akasha
Akasha
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2018

Akasha Bloodriver Empty Re: Akasha Bloodriver

Sam 5 Mai - 22:40
Merci, est-ce que sa serai aussi possible d'avoir ce skin pour mon rp ?
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=918676251&searchtext=
avatar
Deepee
Fondateur
Fondateur
Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2018

Akasha Bloodriver Empty Re: Akasha Bloodriver

Lun 7 Mai - 20:54
Ton histoire est bien rédiger et prenante, je n'ai vue aucune faute dans le contexte.Le playermodel est plutôt stylé et correspondant parfaitement à ton personnage.
Je suis donc POUR
Contenu sponsorisé

Akasha Bloodriver Empty Re: Akasha Bloodriver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum