Apocalypse Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rulzus Volnar
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2018

Candidature Staff Rulzus Volnar Empty Candidature Staff Rulzus Volnar

Lun 30 Avr - 21:45
Âge:14ans
-Prénom:Erwan
-Passion:Jeux vidéo,Rp,Jdr,Internet,Série TV
-Pseudo Steam: Rulzus Volnar
-Steam ID:Steam_0:0:141830897
Nom Roleplay: Perso Stalker: Rulzus Perso Ordre: Robert DuPuis
-J'ai un Micro
-J'ai commencer Gmod en Août 2015 et j'ai 2286H de jeux
Temps de jeux sur le server: Entre 5h et 10h
Disponibilités: Souvent Connecter En semaine: 18H,21H Week-end:Toute la journée
Expérience d'administration: Aucune...
Maturité: Je possède un esprit critique j'écoute je peut Perdre mon calme et rapidement m'énervée en revanche
si jamais je fait une faute je pourrai comprendre...
-Perso RP Stalker: Un ancien Commando de la Marines qui c'est retrouvé dans ce monde après avoir marcher durant des jours et des jours.
Expert en survie,calme,altruiste,méfiant,Dextérité,rapide.Par contre le Personnage possède une maladie inconnue
(Une marque rouge est visible sur son bras gauche).Il est Sympa avec ses amis ... mais cruel avec ses ennemies.
-Perso Rp Ordre: Un fermier qui a tout perdue sa femme ses gosses et même son chiens avide de vengeance evers ce monde il a décider
de rejoindre l'odre quitte a en soufrir,devenue un pantin il suivra toujours le père sans posée de question,Quiquonque
désobéira au père le tuera. Naïf,Débrouillard,Cruel,énigmatique.
-Motivations: Alors que sa ne fait que 5/10H que je suis la j'apprécie le serveur mais j'ai repérer quelque faute de RP auquels on
pourait remédier,En Plus de cela faire partie du staff me rafraîchira un peu de d'habitude. Je suis conscient que je ferai quelque
erreur car ce sera la première fois.Je pourrai m'occuper des joueurs si jamais il n'y a aucun Staff présent.
-Qualités:Sympa,Serviable,Partageur,Drôle(un peu disons que je comprend les blagues).
-Défaults:Rageux,Chiant,Tétu,Maladroit,Long a la détente.
-Ce que je pourrais apporter: De l'aide pour le staff,une meilleur ambiance sur le server,un meilleur Rp(si il le faut),
Des Gens(ne pas prendre en compte),Quelques Events si il y'en a pas,s'occuper des tickets ou de l'agrandisements du server.
Voici ma candidature
Wan
Wan
DevForum
DevForum
Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 22
https://apocalypsia-rp.forumgaming.fr

Candidature Staff Rulzus Volnar Empty Re: Candidature Staff Rulzus Volnar

Mar 1 Mai - 1:02
Bonjour,

Ta candidature malgré que la présentation sois médiocre, tu réponds au question. Mais tu aurais vraiment dû te relire car les fautes de frappe et d'orthographes sont vraiment dommage. Au niveau de ton RP maintenant, ton histoire donne l'impression d'être travailler, mais en jeu tu confonds très voir trop souvent RP et HRP, donc j'aimerais que tu améliores ton RP le plus possible. Pour le moment mon avis reste NEUTRE, ceci pourra changer.

Cordialement,
Wan
avatar
Taad
Fondateur
Fondateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2018

Candidature Staff Rulzus Volnar Empty Re: Candidature Staff Rulzus Volnar

Jeu 10 Mai - 13:58
Bonjour Rulzus,

Après consultation détaillées de ta candidature par le Staff, malheureusement tu ne remplis pas encore les conditions minimum requises pour entrer dans le staff :

- Tu n'a pas encore assez montré ta maturité ( chose très importante)
- Tu as trop tendance à faire du HRP vocal
- Prouve nous que nous pouvons te faire confiance.

Essaye de travailler sur ces points. Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

Candidature Staff Rulzus Volnar Empty Re: Candidature Staff Rulzus Volnar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum